dimanche 7 avril 2019

L'eau purifiante des îles. #EauDetox #DetoxWater

Coucou toi 👋

dans l'article du jour, je te révèle ma recette fétiche pour purifier ton corps.
Les 5 aliments présents dans cette boisson ont un pouvoir inimaginable sur le corps dès lors qu'on les combine ensemble.


Pour 1l de cette eau magique, tu auras besoin:
- d'un citron,
- d'un peu de gingembre,
- d'un peu de curcuma,
- d'une pincée de poivre,
- de 5 fleurs ylang-ylang ou de trois gouttes d'huile essentielle,
- d'1l d'eau.
(ingrédients à laisser infuser pendant la nuit au frigo)

Tout au long de la journée et surtout entre les repas, tu pourras boire et profiter des bienfaits de cette boisson.
Fais en une habitude quotidienne qui fera de toi une personne inarrêtable.
Ce n'est qu'en mettant en place des habitudes saines au quotidien que tu atteindras tous tes rêves.

Si tu veux en connaître d'autres, n'hésite pas à m'écrire.
Retrouve moi sur mon Instagram @BeFitProtocole pour des lives conseils et des recettes supplémentaires.


Kiss, peace, love!
Cheers to your health!
With all my love and admiration!
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire