samedi 20 avril 2019

Pourquoi te lancer dans le MLM va changer ta vie ?

Hello you,
aujourd'hui je m'attaque à un concept différent de ce dont on a l'habitude et c'est tout ce qui fait son charme...

On va d'abord revenir sur un point important:
si pour toi aussi la liberté c'est sacré; demande toi d'abord ce qu'est la liberté.

Il y en a TROIS types:
- la liberté financière,
- la liberté géographique,
- la liberté temporelle.
Si besoin, je citerai des exemples concrets dans le prochain article (dis le moi en commentaire)

Maintenant, tu dois te demander ce qu'est le MLM ou bien si tu connais déjà, tu dois penser que je suis folle, qu'on m'a retourné le cerveau ou peut-être que toi aussi tu adhères aux principes du MLM... à toi de me dire en commentaire, je serai ravie de connaître ton point de vue.

Le MLM, c'est quoi ?
Tout simplement du Marketing de Réseau.
Ce système permet de ne plus passer par la publicité qui n'a plus d'intérêt propre aujourd'hui et qui coûte encore très cher. Sérieux, qui regarde encore les pubs de nos jours ? Personne à moins de faire une étude de marché ou un jeu pour deviner le produit en question: en bref, ON ZAPPE TOUS.

Voici quelques témoignages faisant preuve à l'appui


Le MLM va te permettre de :
  • créer ton entreprise de manière facilitée (outils disponibles: site en ligne, recherche de prospects automatisée, formation à la carte... + pas de stocks + pas de salariés + pas d'horaires fixes)
  • mettre ton entreprise au service de ta vie & non l'inverse
  • de travailler d'où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux et comment tu veux
  • de te libérer de ta peur du licenciement et des inquiétudes que tu peux avoir par rapport à l'avenir, au chômage, à tes enfants... 
  • créer des richesses dans un esprit d'entraide 
La question qu'on se pose lorsqu'on se lève n'est plus :
"comment je vais gagner de l'argent"
 mais plutôt
↪ "qui est-ce que je vais pouvoir sauver aujourd'hui?"
"A quelle personne vais-je pouvoir apporter mon aide?"

Tout le monde est capable de le faire, si toi aussi tu veux réussir écris moi et toi comme moi tu prouveras aux autres que c'est possible et tu verras que ceux qui n'y ont pas cru à un moment reviennent trop tard.

C'est un métier qui s'apprend de A à Z, alors saisis ta chance MAINTENANT.
C'est une opportunité de rêve avec un plan marketing incroyable...

A toi de jouer car:

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer »


Bien à toi,
Li

1 commentaire: