samedi 7 octobre 2017

Fasting ? My experience...



Bonjour à tous ✌

Cette semaine, j'ai expérimenté pour la première fois le jeûne intégral :
Boire exclusivement de l'eau 🚰 pendant quelques jours.

D'abord, je vais rapidement vous dire comment tout a commencé.
Ça fait deux ans que je m'intéresse à la nutrition, à tel point que maintenant c'est devenu ma passion... Pour moi, manger sainement est plus que capital, si nous voulons être en forme au quotidien et/ou en bonne santé à long terme MAIS surtout que nos enfants (et ainsi de suite) le soient! 
En m'intéressant à ce sujet, je me suis documentée chaque jour un peu plus. De là, j'ai rencontré des gens reconnus dans ce milieu, qui m'ont éclairé sur la façon de mieux choisir mes sources. Ainsi, après chaque échange, j'avais cet immense besoin de concrétiser les choses. On ne le dira jamais assez mais : 


LES ACTES PARLENT PLUS QUE LES MOTS ! 

J'ai donc tenté plusieurs expériences (lowcarb, rawfood, sugarfree lifestyle...), maintenant il s'agit du jeûne intégral.


(shape après le jeûne, images détaillées dans le prochain article)


La semaine prochaine je posterai un article détaillé à ce sujet, donc si vous vous voulez partager votre opinion (critiques constructives, expériences), poser une question❔..., vous êtes les bienvenus ! Je répondrai à tout le monde et intégrerez vos témoignages. 


N'hésitez pas à interagir, ce sera un plaisir pour moi d'échanger avec vous,
Bon week-end à tous,
Li. 💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire