dimanche 10 février 2019

Laissons notre créativité s'exprimer.


Tous les dimanches matin, j'organise des événements publics pour pratiquer le Yoga à plusieurs.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis professeur de Yoga, d'autant que je n'ai pas les qualifications (juste les notions) et d'autant plus que pour moi le Yoga est un art qui fait appel à la créativité.
Lorsque je pratique le Yoga en groupe, je montre l'exemple tout en précisant à chacun qu'il est libre de le suivre ou non.

Je te parle de ça aujourd'hui car cette règle est applicable pour toute chose de la vie,
tu peux t'inspirer d'une personne mais ne cherche pas à la copier!
↪ Ton histoire, ta personnalité, tes valeurs, tes idéologies, ton entourage... étant différents, il ne te sera pas possible de reproduire précisément son exemple.
Ce qui marche dans la vie, c'est l'originalité, la créativité et surtout la bizarrerie! 
Il faut sortir du lot 😉

Sois bizarre et deviens rapidement un homme ou une femme à succès,
Je te préciserai cette idée dans l'article de la semaine prochaine,
Reste connecté amigo,
Byee 👋💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire