dimanche 25 août 2019

Le secret ultime des gens qui réussissent.

Bonjour à toi 💖

dans un précédent article, je t'avais dit que je te dévoilerai la raison qui fait que certaines personnes font un métier qu'elles aiment et réussissent
La patience étant une grande qualité, je te félicite donc d'avoir attendu jusqu'à maintenant.
Après, peut-être que tu connais déjà la réponse, alors patienter ne t'a pas posé problème, le suspense étant moins grand...





Qu'est-ce qui fait donc qu'on réussit, 
qu'on arrive à réaliser nos plus grands rêves, 
qu'on atteint nos objectifs  ???





UNE SEULE ET UNIQUE RÉPONSE:

Lorsque vous n'aurez plus l'ombre d'un doute
votre désir se réalisera. 

Tel est le pouvoir de l'intention. 
[Dr Wayne Dyer.]


Cette réponse est, ma foi, courte. Il faut cependant avoir conscience qu'elle nécessite un travail sur soi.
Ce travail fait appel à plusieurs méthodes connues et reconnues telles que:
  1. la pensée positive
  2. le pouvoir de l'attraction
  3. la puissance de l'intention


Je te partage des mots-clés emblématiques de ces pratiques de développement relationnel en attendant d'aller plus en détails:




On se retrouve très vite pour la suite,
Sincèrement,
Leslie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire