dimanche 18 août 2019

Avant je les détestais, aujourd'hui je les remercie.

Bonjour à toi 👋
aujourd'hui j'ai décidé de me confier. 
Oui, moi qui prône, un monde bisounours, ça m'arrive de détester des gens... 

Qui ?
Pour quelles raisons ? 


Je vais tout t'expliquer... 

1) d'abord il y a les personnes qui disent que j'ai de la chance...
2) et il y a aussi celles qui me souhaitent bon courage...


[ ⚠ Il faut savoir que ces personnes parlent de manière inconsciente. ]



1) Par rapport au fait d'avoir de la chance, je souhaite faire un petit rappel
Tout le monde peut être chanceux!
La chance n'est rien d'autre que de la préparation, associée à une attitude mentale positive, une capacité à saisir les opportunités et un passage à l'action
Donc quand on te dit que t'as de la chance, ça tombe pas du ciel: c'est donc un SUPER compliment!  


2) A l'époque quand quelqu'un me disait "bon courage", je me vexais en rétorquant : 
« J'ai pas besoin de courage, j'adore TOUT ce que je fais car je le choisis! » 
Avec du recul, je prends l'expression "bon courage" comme un compliment car, en fait, ça signifie que je sors de ma zone de confort, que je fais quelque chose de plus difficile que ce que la moyenne des gens ont l'habitude de faire...



Alors vas-y, dis-moi que j'ai de la CHANCE et souhaite-moi BON COURAGE,
tu referas ma journée bébé ;)



Que penses-tu de cette vision des choses? 
Je serais ravie d'avoir ton avis, 
A très vite, 
Li <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire