jeudi 10 novembre 2016

Zuger Kirschtorte ou le gâteau surprise.

Ahh la fameuse tarte au Kirsch de Zoug !!
J'ai enfin eu l'occasion d'y goûter. A ma grande surprise, il n'y avait pas de cerises dedans. Pourtant il s'agit littéralement d'un gâteau à la cerise non ? Eh bien, oui et non, car le Kirsch est ici seulement un alcool à base de cerises que vous retrouvez dans les chocolats connus sous le nom de "Mon Chéri".
Les aimez-vous ? Si oui, il y a de fortes chances que vous adhériez aussi à cette "tarte", si non, les chances ne sont pas plus faibles car le gout du Kirsch est assez délicat. Mais si l'on aime pas l'alcool alors là, aucune chance d'aimer ce gâteau.
Au premier regard, cette pâtisserie a l'air à la fois appétissante et légère, c'est tout à fait le cas ! Ce gâteau m'a beaucoup surprise & deviendra sûrement le quatre heure idéal de mon séjour à Zoug.
Je me lance d'ailleurs un objectif, essayer de le faire moi-même ! Ainsi, certains auront peut-être la chance de découvrir le dessert de Zoug sans même s'y rendre. Je vous en dirai des nouvelles :)



A V I S     A U X     A M A T E U R S     !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire