lundi 7 novembre 2016

Pourquoi ?



Un jour il t'arrive que tu te demandes : POURQUOI ?
Pourquoi je me lève le matin ?
Pourquoi j'ai un compte instagram ?
Pourquoi j'ai besoin de me sentir intégré ?
Pourquoi j'ai l'impression que le temps passe trop vite ?
Pourquoi parfois je n'ai envie de voir personne ?
Pourquoi je pense ?
Pourquoi je suis ?
Pourquoi moi ?
Et là, tu essaies de comprendre, de chercher des réponses précises à ces questions.
Mais au final à quoi bon, puisque la plupart de ce qui est ne semble pas explicable.
La seule question essentielle est la dernière, il s'agit de savoir ce qui nous fascine, nous fait vibrer, de trouver ce pour quoi nous sommes vraiment fait. Ainsi nous pourrons au mieux interagir avec les autres et connaître le sens de notre vie, qui est l'accès au bonheur.

LE BONHEUR EST LA BASE DE LA VIE, ne cherchez plus, si vous ne vous sentez pas bien, méditez, recentrez vous sur vous-même et demandez vous pour quoi la vie vous a été offerte. On a tous une mission à accomplir et il est désormais temps de s'y consacrer.

Dans ce blog, vous aurez des conseils de toutes sortes pour vous sentir mieux au quotidien.

Deviens maître de ta vie : "Être heureux n'est qu'une option. Tu as tout ce qu'il faut autour de toi pour y arriver".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire