jeudi 20 avril 2017

#1 HOW TO : Get a flat belly.

Bonjour Ă  tous 💓✌

aprÚs plusieurs mois de recherche, d'expérience, je peux maintenant vous délivrer mes astuces pour atteindre LE ventre plat que tout le monde désire tant (du moins l'été haha).
Vous voulez vous sentir bien dans votre bikini ?! Alors cet article est fait pour vous 😊



#GirlLivingWithScoliosis


Tout d'abord, pour avoir un ventre plat il vous faut : de la motivation (trouvez votre pourquoi, celui si doit ĂȘtre positif: Ă©crivez le dans les commentaires), de la patience (oui, les rĂ©sultats n'apparaissent pas instantanĂ©ment....) et de la discipline.

En effet, de nouvelles habitudes sont Ă  mettre en place dans votre quotidien. Il vous faudra donc ĂȘtre organisĂ©e et ce dĂšs le dĂ©but ! Faites un programme et rĂ©compensez vous chaque jour afin de rĂ©ussir, plus le temps va passer plus vous serez fiĂšre.

Je vais faire un article détaillé pour chaque élément essentiel qui sont :

- L'alimentation đŸ‹ (vous pouvez vous reporter Ă  ce carnet de recettes, elles sont classĂ©s selon vos objectifs alimentaires : http://www.nutrimiam.com/wp-content/uploads/2017/03/Ebook-Nutrimiam-16-recettes-compress.pdf )

- Le sport đŸƒ
đŸ’Ș(marcher au moins 30 minutes par jour, et faire du sport rĂ©guliĂšrement en pensant Ă  travailler toutes les zones du corps et non pas une seule, on ne peut pas perdre de poids en ciblant seulement une zone!!!!!!)

- La respiration ☯ (faites de la mĂ©ditation en vous concentrant sur votre respiration, plusieurs techniques existent, trouvez celle qui vous convient)

- et  la "touche miracle" ❓❔❓❔ (l'habitude efficace et rapide qui ne marche que si les autres sont respectĂ©es) je vous donnerai mon secret avec plaisir si votre motivation est Ă  sa hauteur :D ! 



N'hĂ©sitez pas Ă  poser des questions, ainsi je pourrais ĂȘtre le plus prĂ©cise possible dans les prochains articles explicatifs,

Get ready for this summer 🌞,
Li. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire