dimanche 17 mars 2019

Trinquons à ta santé.


Nous sommes face à une problématique mondiale.

Nous savons que le climat change, que les sols sont dénutris et pollués.
Qu'allons-nous manger dans quelques années? 

👉  Des insectes😱 ?! Bien essayé mais je ne pense pas que ça rentre dans le cadre d'une alimentation équilibrée 😕
et puis en fait, désolé de te contrarier mais les insectes sont aussi en voie de disparition... 😟

En matière d'alimentation, notre histoire n'est déjà pas fameuse alors n'allons pas empirer les choses:
La grippe aviaire, le vache folle tout ça... je te passe les détails.
Et puis à l'heure actuelle, le grand nombre d'intoxications d'alimentaires n'est plus à démontrer.

Alors aujourd'hui,
j'ai décidé qu'il est grand temps de trinquer à notre santé:


Si tu veux trinquer avec moi,
il est temps d'agir avant qu'il soit trop tard
pour ça je te conseille de regarder cette vidéo




Car la vérité c'est que le monde change
et qu'on doit changer avec,



Bien à toi,
Li 

💛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire