dimanche 31 mars 2019

Le Bien-ĂȘtre est contagieux.

Hello amigo 👋

le bien-ĂȘtre, ça te parle ?

Pour certain, c'est synonyme de bonheur, de plénitude, de sérénité, de sécurité,
tout simplement du fait d'ĂȘtre bien...!

Alors que pour d'autres,
il s'agit de "romance commerciale".


(voici un aperçu des résultats d'une étude de marché que j'ai pu tester à Saint-Denis de La Réunion)


Perso, je suis convaincue que le bien-ĂȘtre
qui vient de l'intérieur est gratuit
Par contre, si le bien-ĂȘtre est procurĂ© par une source extĂ©rieure Ă  nous, il a de fortes chances de te coĂ»ter un peu.... voire mĂȘme beaucoup**.

(** l'exception existe aussi, j'anime des Ă©vĂšnements de Yoga gratuits tous les dimanches sur l'Ăźle de La RĂ©union_ voir photo 🙌😉)


Conclusion, le bien-ĂȘtre doit ĂȘtre intrinsĂšque et il est contagieux.
Je m'explique: une personne qui rayonne, qui vit le moment prĂ©sent dans la positivitĂ© va influencer les autres Ă  faire de mĂȘme. 

Qui n'a pas envie d'ĂȘtre bien dans son corps et dans sa tĂȘte ?! 
(si je me trompe, dis le moi en commentaire.)


Un sourire échangé,
Une attention adéquate,
Un bonjour concerné,
Un accolade délicate
n'ont jamais fait de mal Ă  personne. 


Transmets de l'amour autour de toi et tu en recevras le double.

   Rappelle toi, la seule chose qui se double si on le partage, c'est le bonheur ! 💖



Je te partage un article trĂšs inspirant qui fait part d'un projet d'un lycĂ©e toulousain basĂ© sur "une Semaine Nutrition et Bien-ĂȘtre". Il est principalement tournĂ© vers les Ă©lĂšves mais aussi vers tous les acteurs du lycĂ©e et les parents sont Ă©galement invitĂ©s Ă  participer. De multiples activitĂ©s ont pu ĂȘtre proposĂ©es, je te laisse y jeter un oeil:

https://www.toulouse7.com/2019/03/25/nutrition-gout-ozenne-toulouse/

Adopte une atitude alignée à tes valeurs,
Je suis disponible pour répondre à toute question, inquiétude!

Session de Yoga sur la plage de l'Hermitage.



Article Ă©crit avec tout mon amour,
Li.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire