vendredi 22 mars 2019

Mon parcours scolaire... plutôt atypique.

Hello cher lecteur,

aujourd'hui j'ai décidé de te dévoiler une partie de mon histoire et plus précisément de mes études depuis le lycée.

Atypique...
Très atypique en effet...
Je dirais même très très atypique...



1er argument : j'ai un Bac L pourtant j'ai fait une 1ère ES et je n'ai jamais redoublé...

2ème argument : j'ai fait une licence d'allemand (Tu dois te demander :"mais quelle idée?!" tqt on me le demande souvent...) et pendant la L3 (année dans une université allemande), j'ai découvert une passion pour le Yoga

(moment de craquage pendant les révisions d'examen oraux de licence)


3ème argument : je suis allée en Suisse alémanique (Zurich) pour faire assistante de langue tout en suivant des formations de nutrition en ligne...

4ème argument : de Suisse, j'ai passé mon M1 à distance pour faire prof d'allemand et pour le M2 voilà que je me retrouve à La Réunion (quelle idée encore ??! longue histoire, si tu veux en savoir plus commente!)


5ème argument : Aujourd'hui, j'ai ouvert mon entreprise de coaching dans le bien-être, j'anime des événéments de Yoga et je passe le CAPES externe d'allemand dans 4 jours. 



C'est bon t'es calmé ?


Morale de l'histoire
écoute toi et vas vers tes rêves...



N'hésite pas à réagir, à poser des questions !
Je prévois de faire des vidéos sur mes études en Allemagne, mon expérience en Suisse ainsi qu'à La Réunion, j'en profiterai donc pour répondre à toutes tes interrogations ;).


Kiss,
peace,
& love <3



Article à l'origine du mouvement : #TrouveTaVocation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire