dimanche 10 mars 2019

Le besoin d’identification.

Je suis européen, africain, asiatique, américain 
Je suis médecin, danseur, professeur, archéologue 
Je suis végétarien, vegan, omnivore, cannibale
Je suis battant(e), pacifiste, perfectionniste, réaliste 
On ne fait que s’identifier à longueur de journée et ça nous mène vers un combat insensé
Faisons tomber les masques, libérons nous de notre peur et apprenons à dompter notre nature dominante. 
Arrêtons de nous conformer au moule, de rentrer dans des cadres, libérons nous de TOUTES ces croyances limitantes qui nous empêchent de vivre libres et heureux
Imprègne toi d’un désir ardent et crois fort en lui, crois qu’il est déjà réel et que tu vis déjà la vie de tes rêves. C’est ainsi que ton quotidien se transformera pas à pas. 





si tu veux comprendre en profondeurcomment agir face à ta personnalité dominante: 

Alors lis ce livre de Laurent Gounelle 
qui est ma foi passionnant 
et intensément inspirant







Libère-toi en prenant conscience de ta valeur profonde et de tes désirs les plus fous,


Bien à toi,
Li

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire