samedi 19 janvier 2019

La visualisation, ça marche! #ToutPourRéussir

Bonjour cher lecteur,

sache qu'au fond, la vie est simple... 
seulement tu dois comprendre son fonctionnement
On peut avoir tout ce que l'on désire à deux conditions: 

1) de le demander de manière positive 
2) d'être patient



Il y a un an et demi, j'étais victime de TCA (troubles du comportement alimentaire), je faisais des crises alimentaires et j'étais obsédée par la nourriture : les 3/4 de mes pensées quotidiennes y étaient consacrés. 
J'étais perfectionniste, je voulais manger sain et à ma faim: c'était un combat quotidien sans fin. 
Je n'en pouvais plus, et je me disais: "mon dieu, si quelqu'un pouvait inventer une potion magique qui me permettrait de manger en 5 minutes et de donner à mon corps toute l'énergie nécessaire pour faire toutes les autres choses qui me passionnaient. "

Puis, ce JOUR est arrivé, on m'a proposé la solution miracle. 
J'ai eu du mal à y croire, je n'avais même pas idée que quelqu'un avait déjà mis au point ce système d'alimentation alors je me disais que ça ne pouvait pas être vrai et je cherchais le défaut du concept


VERDICT: je n'en ai pas trouvé!

Je suis pour le moment totalement libérée de mes TCA, je me sens libre, épanouie, je prends le temps de cuisiner quand j'en ai envie sinon j'ai ma potion magique pour me dépanner; je gagne du temps mais aussi de l'argent... j'achetais tout bio, je galérais à trouver les produits dont j'avais besoin je faisais 4 magasins différents, la digestion était parfois difficile...
Maintenant je me nourris avec des aliments vivants qui me procure plus d'énergie que la digestion n'en exige... 
Bref des bienfaits y en a, des inconvénients ? Je cherche encore... (Quand j'en trouverai je mettrai l'article à jour)... 

Si toi aussi tu aimerais la tester, je peux te la présenter en détail et même t'apporter mon accompagnement. Cette solution miracle a changé mon quotidien, je vis une vie sur mesure et tu peux toi aussi en bénéficier. 

D'après toi, quel est le meilleur moment pour passer à l'action ?

Tu as toutes les clés en main, 
je te laisse prendre LA meilleure des décisions pour toi, 
voici mon mail : contact.befitprotocole@gmail.com
Ecris moi, sois libre de me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, je serai ravie de répondre. 


Bien à toi, 
Leslie, coach en rééquilibrage alimentaire

P.S.: cette semaine j'ai publié une suite de vidéo qui s'intitule "deviens une personne qui réussit" : Tape BeFitProtocole sur Ytb ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire