dimanche 8 septembre 2019

L'importance des mots dans ta réussite.

Bonjour à toi,
Comment ça va aujourd'hui?


J'ai décidé, pour cet article, de réunir les deux dernières notions abordées au sujet des gens qui réussissent et du travail sur soi qu'il faut accomplir si l'on veut en faire partie. 

- La loi de l'attraction
- Le pouvoir de l'intention

Comme ce sont deux méthodes qui entrent en corrélation, j'estime important de les traiter en même temps.

Le pouvoir de l'intention correspond au fait de mettre de la conscience dans nos actes et d'y poser une intention concrète. Selon sa nature, elle va guider notre vie de manière plus ou moins efficace car c'est elle qui va faire que la loi d'attraction va nous revenir avec une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Je m'explique: la loi de l'attraction ne connait pas la négation, donc dès que tu vas l'employer pour quelque chose que "tu ne veux pas", alors tu l'auras... Mon conseil ici serait de te concentrer sur les choses que tu désires ardemment plutôt que sur les choses que tu veux éviter. 


Si tu tiens vraiment à atteindre un objectif, si tu as un but ultime, un désir ardent : il va te falloir visualiser l'atteindre puis passer par ces quatre étapes:

-j'ai le droit
-je le mérite
-je m'autorise
-j'obtiens

La loi de l'attraction agira seulement quand tu seras fin prêt psychologiquement.

Donc pour résumer, les phrases que l'on se répète inconsciemment au quotidien ont un impact majeur sur notre capacité à réussir.


Commence alors dès maintenant à

Lectures conseillées: 
- Le secret ou le pouvoir de Rhonda Byrne, 
- Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill



Médite bien là-dessus,
Je suis toujours là pour répondre aux questions ;)
On se retrouve dans le prochain article sur le lâcher prise,
Bises 😘

1 commentaire: