lundi 20 juillet 2020

Discussion philosophique autour d'un mantra. #1

Bienvenue sur le premier article résumant nos discussions philosophiques autour d'un mantra. 

Si tu n'as pas participé au live et que tu n'as pas vu le replay sur la page Facebook LoveliYoga,
je vais te demander de vivre l'expérience ici et maintenant

Tu vas d'abord lire le mantra ci-dessous, puis tu vas fermer les yeux, tu vas réfléchir à ce sujet et tu écriras en commentaire la première réflexion qui t'est venue. 


C'est parti!!!


Notre réalité est un miroir alors je traite les autres comme j’aimerais que l’on me traite
Je fais du bien autour de moi et ça me fait du bien.
En me faisant du bien, je fais le bien autour de moi 🙃


Je donne aux autres ce que j’attends d’eux.

Les autres sont une illusion, ma réaction est toujours par rapport à moi-même
Les autres sont tout simplement des miroirs.


Si je me respecte, les autres me respecteront en retour.
Si je ne me respecte pas, on ne me respectera pas.


J'attire les gens qui me ressemblent (référence au miroir)

La critique que j'ai pour les autres révèle le décalage entre ce que je me dis à moi-même et les actions que je fais par rapport à ce que je me dis.. 
En fait, je reproche aux autres de faire des choses que je ne fais pas et que je sais qu’il serait bon de faire.


Lorsque je prends du temps pour moi, je m’aligne avec moi-même, et lorsque je suis aligné(e) avec moi-même, j’attire des personnes qui me ressemblent. :
Une bonne façon de savoir si on est entouré par les bonnes personnes 😬🙃


En résumé : tout est une question de vibration !



Je remercie infiniment toutes les personnes qui auront construit cet échange : Marie-Dominique, Jean-Patrick, Marc, Agnès, Kelly et Harmonie ! 

Bravo à tous pour vos réflexions 😊✨
& à la semaine prochain pour le prochain mantra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire