mardi 2 mai 2017

Ma routine ventre plat. #FlatBelly


Heeey everybody !
Alors pas facile d'avoir le ventre plat ... je vais vous simplifier la tâche.
Vous trouverez dans cet article mes habitudes quotidiennes pour toujours me sentir jolie dans mon bikini 👌.

1) Mon premier geste du matin est de boire un demi litre d'eau tiède citronnée ! 🍋
2) Au moins 10 minutes d'exercices respiratoires (Méditation, Yoga, Pilates : selon mon humeur) ☯
3) Une série de gainage (plus ou moins longue selon le temps que j'ai) 💪
4) Dans la douche, l'eau doit être ni trop chaude, ni trop froide et en me lavant je me masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre 🚿
5) Après le repas, deux solutions: je reste active (debout) ou je fais une sieste 🕺😴
6) Je bois toujours une boisson chaude 20 minutes après avoir mangé (thé vert, infusion au gingembre) 🍵
7) A chaque fois que je passe une porte, je rentre le ventre, aussi lorsque je suis assise et que je n'ai rien à faire ! (ça fait travailler la sangle abdominale, pas question de perdre du temps haha) 🚪
8) Dernière astuce : ma routine du soir magique ! (vous voulez la connaître ? Demandez simplement) 🌟
9) Et vous, avez-vous aussi de bons conseils à partager ?


Cette routine, bien ancrée dans mon quotidien, se fait machinalement et m'est bénéfique sur de nombreux plans ! N'hésitez pas à faire de même, essayez d'appliquer une de ces habitudes chaque semaine, et dans quelques temps, votre vie sera easy et pleine de beauty. 💓🌠

Bisous 😘
Li.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire