samedi 10 décembre 2016

Before - After: Ma Transformation. #Sugarfree


        Shape avant le début du challenge                                                                      Shape pendant le challenge (3 semaines) 

Il n'y a pas de mots pour décrire ça, après un tel challenge, qui est maintenant devenu un style de vie pour ma part, on ne peut qu'être fier de soi ! 
Pensez à prendre des photos de temps en temps, ainsi la différence sera flagrante, sinon vous risquerez de passer à côté d'un tel changement. 


Trouvez la motivation qui est en vous & ce sera un jeu d'enfant.

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai moi aussi arrêter le sucre il y a 25 jours maintenant.
    C'est dingue la photo, quel changement radical !!
    Moi je n'ai pas maigri d'un poil je suis un peu degg mais par contre j'ai une peau bien plus belle du coup je suis quand même contente.
    Les 2 seuls fois ou j'ai mangé du sucre : c'était au restaurant.
    Ah oui et je n'ai pas arrêter l'alcool non plus.
    J'appréhende énormément les fêtes de Noel vu que je suis très gourmande je ne sais pas comment je vais gérer mais bon...
    Sinon au quotidien le sucre ne me manque pas, quand j'ai vraiment une envie de sucré je mange quelques fruits secs et c'est reparti ! (Ce qui arrive environ 3 fois /semaine)
    ça fait du bien de partager son expérience, car à part mon chéri je n'en ai pas parlé à mes proches.

    Bonne continuation, à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Djudju,
      c'est déjà incroyable de réussir à se lancer dans un tel challenge quand on est face aux autres & à leurs incompréhensions.
      Mais tu verras cela n'apporte que de bonnes choses et ton corps en sera le plus heureux :D. Pour ce qui est de maigrir cela prend plus ou moins de temps selon les personnes, sois patiente !
      2 exceptions, c'est vraiment pas beaucoup, surtout au resto, il est important de ne pas être trop strict et de se faire plaisir quand même sans se frustrer! Avec le temps, tu n'auras plus envie de sucre du tout.
      Pour ce qui est de l'alcool, je n'ai pas arrêté non plus, mais je compte bien le faire petit à petit. J'ai déjà limité les alcools selon les quantités de sucre (bien que tous en contiennent malheureusement haha).
      Je te conseille de bien profiter de Noël cette année, goûte à tout ce que tu as envie mais en quantité raisonnable quand il s'agit de sucre raffiné.
      L'essentiel dans tout ça, c'est d'être motivé et tu l'es donc ne te prends pas la tête et sois inventive lorsqu'une situation "alerte au sucre" pointe le bout de son nez.

      Merci à toi pour ce partage,
      Joyeuses fêtes de Noël,
      Leslie

      Supprimer
  2. Super Leslie! Ton blog est super motivant! Continue comme ca. Ca me donne même envie d'en faire de même ;) . Ta soeurette <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça en 3 semaines !!??? WOUAH ! Ca correspond à combien de kilos ? Tu fais du sport en même temps, j'imagine.
    Je vais tenter l'expérience cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roisinn :D !
      En 3 semaines oui, j'avais juste de la graisse au niveau du ventre et le sucre était vraisemblablement le problème. J'ai perdu un peu moins d'un kilo, parce que je n'avais pas vraiment de poids à perdre et que je me muscle aussi.
      Oui je fais du fitness minimum 5 fois par semaine, je travaille toutes les parties du corps, c'est vraiment efficace pour perdre de la graisse.
      C'est génial, je te souhaite de la vivre à fond et ainsi d'en tirer un maximum de bénéfice !
      Hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide (je sais à quel point cela peut être difficile de nos jours ^^).
      Beaucoup de bonheur à toi !

      Supprimer
  4. Merci de ta réponse. Je suis bien loin d'aller à la salle de sport 5 fois par semaine. J'ai eu des soucis de santé qui m'ont obligée à stopper un peu. Mais d'ici une dizaine de jours, ça devrait aller.
    J'avais essayé de commenter sous mon profil wordpress, ça ne fonctionnait pas.
    Mon article sur le défi zéro sucre : https://lesblablasderoisinn.wordpress.com/2017/04/17/defi-zero-sucre/

    RépondreSupprimer